Liste de quelques codes erreurs iTunes

Erreur Inconnue 0xE800000A

* Pour Windows : Executer iTunes avec les droits Administrateur (Clic Droit « Ouvrir en tant qu’administrateur »). De plus, il semble qu’en renommant votre fichier lockdown (« C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple\ » et/ou « C:\Documents and Settings\username\Application Data\Apple Computer\ ») en lockdown_old (Afin qu’iTunes crée un nouveau fichier) le problème disparaisse. * Pour Mac, cette erreur est problème de permission. Dans L’application terminal.app lancer les commandes suivantes sudo « mkdir /var/db/lockdown » et « sudo chmod 777 /var/db/lockdown ». Ou réparer via un logiciel tel que Onyx, les permissions de vos fichiers Mac

Erreur Inconnue 0xE8000001

* Si votre iPhone est jailbreaké et que vous avez modifier le fichier Mobilestation, verifier les permissions du fichier 755 (chemin sur votre iPhone /System/Library/PrivateFrameworks/MobileInstallation.framework/) Si vous avez crée des dossiers « Document » et Application verifier que les droits sont chmod 777. * Plus généralement lié à iTunes 7.7, ce problème peut etre lié à votre cable USB (essayer avec un autre cable), change de port USB, ne pas utiliser de hub USB. * Si malgré tout cela ne fonctionne pas, renommer votre fichier lockdown (C:/Apple/Lockdown) en lockdown_old (Afin qu’iTunes crée un nouveau fichier) pour le problème disparaisse.

Erreur Inconnue 0xE8000013

* L’activation d’un iPhone avec une carte SIM verrouillée pour la première fois avec iTunes 7.5 peut entraîner le message d’erreur suivant : Impossible d’activer l’iPhone car une erreur inconnue s’est produite (0xE8000013). Réessayez ultérieurement. * Cette erreur peut se produire si vous utilisez iTunes 7.5 pour activer l’iPhone avec une carte SIM verrouillée par code PIN. Si cela se produit, ignorez ce message d’erreur. L’iPhone s’activera comme prévu et vous pourrez donner un nom à votre iPhone et choisir vos paramètres de synchronisation préférés. * Pour résoudre ce problème allez dans iTunes/applications et cliquez sur l’une des applications que vous avez téléchargé. iTunes vous demande l’autorisation d’utiliser l’application. Ce problème vient d’un probleme de connection avec iTunes Store et votre compte.

Erreur inconnue 0xE8000022

# Pour résoudre ce problème, redémarrer votre iPhone et votre Ordinateur. Si malgré cela le problème persiste, il faut désinstaller et re-installer iTunes.

Erreur inconnue 0xE8000025

* Mettre à jour avec iTunes 7.5 ou ultérieur. Ouvrir iTunes et sélectionner Aide > Rechercher les mises à jour. * Si le problème persiste après la mise à jour, essayez les procédures de dépannage de ce document. * Si vous ne parvenez pas effectuer de mise à jour, assurez-vous que votre compte d’utilisateur contient uniquement des caractères ASCII standard. * Les caractères différents de ceux listés ci-après ne sont pas gérés. * Assurez-vous que le nom de votre compte d’utilisateur contient seulement ces caractères : a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Erreur Inconnue 0xE8000065

* Vous brancher votre iPhone à votre Oridnateur et celui-ci n’est pas reconnu? Le probleme vient de votre firewall. En effet votre firewall bloque le processus de Maj de la version > 3.x. * Le problème ne touche que Windows 7/Vista.. Erreur Inconnue -9812 * Probleme de connexion Internet sur Xp et Vista. * Vous rendre dans Internet explorer/Outils/Options Internet/Avancés, puis décocher « Vérifier la révocation du certificat serveur* ». * Si malgré tout l’erreur persiste, essayer avec un autre Ordinateur. * Si vous avez un haut débit (câble, ADSL ou un autre accès haut-débit), essayez d’éteindre votre modem pendant une minute puis rallumez-le. Si vous avez également un routeur connecté à votre modem, éteignez-le pendant une minute puis rallumez-le à nouveau. Une fois la connexion web établie, essayez d’accéder à l’iTunes Store à nouveau depuis iTunes. * Si la procédure ci-dessus ne résout pas le problème, suivez les étapes de l’article de la base de connaissance Microsoft KB931125. * Si le problème persiste, suivez les étapes de l’article de la base de connaissance Microsoft 822798 pour résoudre le problème. Remarquez que même si l’article Microsoft décrit un autre problème, les causes et les solutions des deux problèmes sont les mêmes.

Erreur Inconnue -9808

* Probleme de connexion Internet sur Xp et Vista * Pour y remédier, ouvrir une page Internet, Vérifiez que SSL 3.0 et TLS 1.0 sont sélectionnés puis aller dans « Outils>Options Internet>Avancé », dans les options Sécurité, décoche l’option « Check for server certificate revocation (requires restart) ». * Cliquer « OK ». * Fermer Internet explorer, et redémarrer votre PC.

Erreur Inconnue -2096

* Problème lié à votre connection internet. La connexion Wifi bloque ou empêche l’accès à votre compte itunes, rendant impossible l’activation de votre iPhone. * Solution: Se déconnecter et se connecter à nouveau. Se connecter en ethernet ou en direct sur votre box.

Erreur Inconnue -50

* Vérifiez que dans l’onglet Contrôle Parental situé dans Edit>Préférences que iTunes est décoché. * Cela peut se produire lorsque l’expiration de la connexion intervient pendant le téléchargement du contenu acheté dans l’iTunes Store. * Configurer votre anti-virus/coupe feu pour autoriser les domaines suivants à envoyer et recevoir des données Internet. – itunes.apple.com – ax.itunes.apple.com * Si vous remarquez que cette erreur survient uniquement lorsque vous essayez de télécharger des vidéos:- Supprimer les fichiers vidéo du téléchargement mis en cache et relancer complètement le téléchargement permet souvent de résoudre le problème. – Pour rechercher les téléchargements vidéo mis en cache : Naviguez vers le dossier des téléchargements sur votre système. Ce dossier peut se trouver à différents emplacements : * Mac :~/Musique/iTunes/iTunes Music/DownloadsRemarque : le signe tilde « ~ » indique votre dossier de départ. * Windows Vista :\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\Musique\iTunes\iTunes Music\Downloads\ * Windows XP et Windows 2000 :\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Downloads\ * Recherchez le dossier qui contient le fichier vidéo mis en cache correspondant à cet achat.- Sous Windows Vista, le nom du dossier correspond à celui de la vidéo achetée et le fichier porte l’extension.tmp. – Sous Windows XP et Windows 2000, le nom du dossier correspond à celui de la vidéo achetée et le fichier porte l’extension .m4v.tmp. * Déplacez le dossier .tmp de la vidéo achetée concernée dans la Corbeille. * Ouvrez iTunes. * Sélectionnez Store > Rechercher les mises à jour disponibles. * Saisissez votre nom de compte et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Rechercher.
Réparer un téléphone à Toulouse : trouver un spécialiste
Les 5 avantages d’une alarme pour moto connectée avec votre smartphone

Plan du site