4 Astuces indispensables !

Beaucoup de monde utilise maintenant l’iPhone d’Apple, voici donc 5 astuces à utiliser sans modération, le tout est de se familiariser avec ces petites manipulations !

1- Pour accéder à des sites sur internet, vous n’avez pas besoin de saisir le www. et ou le .com ou .fr, juste le nom du site suffit ! Vérifiez avant tout que Google est bien votre moteur de recherche par défaut.

2- Si vous avez décidé tout de même de taper l’adresse entière du site, vous avez un bouton .com qui vous permet de placer rapidement l’extension. Mais comment faire si c’est un .fr ? Restez appuyé sur la touche .com et vous verrez plusieurs choix d’extensions !

3- Pour les accents, il faut rester appuyé quelques secondes sur la lettre concernée. Par exemple en restant appuyé sur E vous aurez É Ê Ë È

4- Pour faire une capture d’écran de votre iPhone pour par exemple montrer sur votre blog toutes les applications que vous avez il suffit de rester appuyé sur le bouton Home et d’appuyer sur le bouton d’extinction. Cette capture d’écran sera enregistrée automatiquement dans la pellicule de l’iPhone !

L’iPhone 4 blanc est disponible en chine mais
HDR Camera Enable pour iPhone 3G et 3GS sur Cydia